Gestion complète de votre bien en courte durée. Ma conciergerie s'occupe de tout !
FAITES NOUS CONFIANCE !
De futurs locataires saisonniers ont loué l'un de vos biens et vous n'êtes pas disponible pour les accueillir ? Vous avez besoin qu'une personne chaleureuse et souriante accueille les nouveaux arrivants et procède au check IN et check OUT ?
Votre logement doit être nettoyé, préparé et vous avez envie de créer l'effet de surprise ?
MA CONCIERGERIE (antenne de G LOT PRO) vous propose une assistance avec des forfaits à la carte. Que ce soit de manière ponctuelle ou récurrente, il y aura sûrement une panoplie des services adaptée à votre besoin.
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions avant de vous soumettre un devis. Contactez nous au 05 81 22 10 47 ou au 06 15 77 99 73
Accueil personnalisé des arrivants avant présentation du logement et instructions à suivre durant leur séjour.
Réponse à leurs questions sur la région.
Le jour de la restitution des clés, vérification de l'état général du logement et vérification de la fermeture des compteurs, volets, portes si pas de voyageurs en suivant.
Message vous avertissant des arrivées et des départs.
Avant chaque accueil de nouveaux voyageurs et après leur départ, nettoyage complet du logement avec possibilité d'un service de blanchisserie (en option).
Dépoussiérage et nettoyage de la cuisine, SAM, salon, chambres, salle d'eau et sanitaires.
Balayage et rangement terrasse et mobiliers extérieurs.
Spécificités sur demande.
Nettoyage et repassage du linge de maison utilisé par les voyageurs, qu'il vous appartienne ou qu'il soit en location.
Ma conciergerie s'occupe de votre linge et de sa mise en place.
Nous contacter pour tarif blanchisserie à la pièce.
Votre logement est resté sans voyageurs pendant plusieurs semaines ? Ma conciergerie 46 se charge de la remise en route de votre compteur électrique, de son chauffage (en hiver) et à l'ouverture des volets*
*Service inclus dans pack complet
Ma Conciergerie peut venir relever votre courrier ou venir vérifier l'état de votre logement et de vos extérieurs en cas d'intempérie.*
*Forfait au déplacement
Qu'il est agréable d'arriver dans un lieu où l'on trouve quelques petites surprises
En général, les voyageurs sont très sensibles à ces petites attentions et MA CONCIERGERIE se charge de les gâter à votre demande. Etablissez le budget et nous nous occupons des petites emplètes que nous disposerons à l'attention des nouveaux arrivants.